Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeDim 3 Oct - 1:38

Bonjour(Bonsoir) alors voilà je m'appelle Tonino, j'habite à Nice J'ai 13 ans et je suis au collège,J'adore mes amis,les filles,et ma playstation 3.Je ne pratique pas de sport à part quelques fois du paintball avec des amis et quelques match de foot vers 18h mais bon je suis le plus souvent dans ma chambre sur mon pc ou sur ma playstation.Je suis dormeur :sleep: dans la vie réelle et le seul endroit auquel je suis trés sérieux et ou je ne me déconcentre jamais c'est dans les jeux vidéos et j'ai beaucoup de chance à ce qui parait d'avoir des parents me laissant jouer tard le soir faire des nuit blanche et jouer toute la journée quand je n'est pas cours :( .Sinon je suis trés déconneur,et un peu fou-fou.Mais quand je suis sur ma playstation,si je puis dire je me métamorphose :rire: .Je suis mature,et fair-play quand je joue pour moi c'est une compétition les wars c'est pour cela que je respecte mes adversaires comme mes coéquipiers,je respecte les règles et je ne suis pas le genre de pyjama qui fonce dans son coin et qui mute ses coéquipiers,je ne me considères pas comme un pyjama et si vous me connaissiez vous diriez la même chose à mon sujet,enfin bref.Pour ce qui est de Call Of Duty:

-ratio:1.35(il ne va surement pas en restez là)
-level:67
-prestige:0
Armes:Ump-45,Acr,Intervention,m9,m16a4,m4a1,Ak-47...
Cartes:Aucune préférence je m'adapte à toutes les cartes d'après mes classes d'armes.

Je joue intervention dans les cartes large (Wasteland...)Je joue rush dans les cartes avec beaucoup de batiments (Favela...)et je suis le plus souvent prudent d'en toutes les cartes et encore plus prudent en war.Après cela dépend du rôle que je tient dans l'équipe (rush,sniper,couvreur)mais même quand je doit rush je prend garde,je ne suis pas un bourrin :banzai:

Je possède Skype :bravo:

Et je suis motivé à rentrer dans une team pour tout vous dirent j'ai regarder plusieurs forum de teams et le votre me semble le plus qui recherche des personnes sérieuse et mature cela me prouve que vous devez être mature et sérieux.Car pour vous dire avant j'était dans une team ou ce n'était que rage,cheat,et boosters en méllée générale,ce qui pourri le jeux c'est pour ceci que j'ai quitter cette team.Personnellement je n'est jamais cheaté et je ne souhaite en aucun cas cheaté.Quand je suis dans une team, je suis à sa disposition pour les wars et le soutient entre membres,et surtout avoir une bonne ententes dans les wars,s'entraidé.Pour moi c'est ceci l'esprit des team,après c'est juste mon point de vue personnelle.
Sur ce je vous souhaite un bon jeux et une bonne lecture de ma candidature :p)

NRGM un jour, NRGM toujours!

Pulpebine :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:35

Salut.
Tout d'abord la candid' est pas trop mal. Donc gg à toi.
Malheureusement je pense que tu es un peu jeune (on a environ 4 ans de plus que toi, et dans l'adolescence l'écart est important)
Il est pas évident de te refuser mais tu pourras conserver cette candidature pour une autre team. (tu as l'air mature pour ton âge)
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:48

Ben moi j'en ai 15 et Vic aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:54

Bah vous êtes dans la limite. :-p
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:19

Ah ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:25

Rhoo pourquoi toutes les team recrute à partir de 16 ans,c'est pas cool :snif2: perso je ne vois pas pourquoi mais bon c'est la vie bonne continuation à votre team et merci de vos réponses :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:29

Et connaissez vous une team à peu près comme la votre mais qui recrute des personnes de mon age?
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeLun 4 Oct - 15:08

Non désolé mais cherche sur JVC :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:33

Okey merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:44

Mais aussi je voulais savoir pourquoi toute les team recrute des joueurs qui ont 15 ans mini (à par les team de noob et de cheater qui recrute toute age)les team sérieuse recrute toujours 15 ans.Chez pas pourquoi l'age à est une chose importante si ont a la maturité et le sérieux d'un adulte.Et je c'est ( :osef: de mes questions à la con )
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:07

Bah tout simplement car 99% des moins de 15 ans ont une voix qui n'a pas mué ce qui est fatigant à l'oreille :hap: Non je déconne bien sur .

Mais sérieusement c'est parce que 99% sont immature et il y a trop de risque : manque de sérieux, quitte la team sur un coup de tête, écoute pas les règles, ne suit pas les tactiques, rage sur un truc nul du style "PUTIN T 1 MERDEUHH TU FAI KE Dé ARDSCOPE AVEC TON INTERVANTION !!!" et surtout, il faut souvent tout leur expliquer . Ce n'est peut être pas ton cas mais la vie est injuste x)

Si vraiment tu veux trouver une team et que tu es mature, le seul moyen c'est que tu en crée une sans dévoiler ton age . (si ta voix te trahit, dis que tu es en retard niveau amidale :oui: :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine   [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS] Candidature Pulpebine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] xAri__
» [NON-ADMIS] Cookie Candidature
» [ADMIS] Candidature tyty648

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: