Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [NON-ADMIS] Cookie Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Cookie Candidature  Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS] Cookie Candidature    [NON-ADMIS] Cookie Candidature  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:52

Yop [NON-ADMIS] Cookie Candidature  165495

Bon vu que vous me connaissez déjà j'vais quand même développer !
Donc je m'appelle Martin ( IRL [NON-ADMIS] Cookie Candidature  650561 ) et Funny_-Cookie ( IG [NON-ADMIS] Cookie Candidature  650561 ) J'ai 14 ans , ce qui me passionne : L'argent [NON-ADMIS] Cookie Candidature  165495 , Les jeux vidéos , Le multimédia et la technologie en général ainsi que le montage et l'animation avec after effect Et/Ou Sony Végas
Je pense avoir fait le tour d'IRL reste IG !

Don IG Je suis Funny_-Cookie , J'ai 1.51 de ratio [NON-ADMIS] Cookie Candidature  123933 , mes armes préféré : Ak-47 , Vector , Inter' , Spas-12 , M9 et d'autres encore ! Mes modes préférés : RnD , Domination et RnD [NON-ADMIS] Cookie Candidature  650561

Donc voila j'ai fait le tour de tout ce que j'avait a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] Cookie Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Cookie Candidature    [NON-ADMIS] Cookie Candidature  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:10

Je préviens, je vais faire comme si je ne te connaissais pas, et appliquer les règles. :ok:

Candidature trop banale/courte. Aucune originalité.
Pas mal de fautes d'orthographe et la présentation est mal organisée.
De plus, tu n'as pas lu les règles puisque la phrase magique n'est pas mentionnée.

Bref, pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Cookie Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Cookie Candidature    [NON-ADMIS] Cookie Candidature  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:14

Et bien je vais te dire que moi j'm'en tape un peu tu veut pas non plus que je te raconte ma vie surtout que tu en a surement rien a taper et tu voudrait savoir quoi de plus ? A quelle fréquence je me branle chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] Cookie Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Cookie Candidature    [NON-ADMIS] Cookie Candidature  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:15

Et voilà ça commence. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] Cookie Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Cookie Candidature    [NON-ADMIS] Cookie Candidature  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:17

NON NON je suis contre aussi [NON-ADMIS] Cookie Candidature  258962
De 1, la présentation est pourrie mais pourrie mais pourrie, pas de couleurs, pas de titres, pas de cohésion .

Et de 2 tu n'as pas lu notre charte de recrutement en entier car tu oublié la phrase qui confirme que tu l'as lu [NON-ADMIS] Cookie Candidature  670417 .

Et oui j'avais prévenu, on fait une team sérieuse et Originale pas comme les autres donc bien sur on recrute des membres pas comme les autres :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS] Cookie Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Cookie Candidature    [NON-ADMIS] Cookie Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS] Cookie Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS][Candidature] Cookie
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] xAri__
» [NON-ADMIS] Canditature Danick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: