Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NON-ADMIS] xAri__

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:18

Hello le :globe:

Je vais faire une presentation assez brêve car les discours c'est pas mon truc ^^

Irl : J'ai 16 ans, je ne suis pas francais :gni: Hé non je suis un belge :D
Question passions et tout ce qui s'en suit, j'aime le sport et la mécanique ^^
J'ai fais du tennis, puis du foot et maintenant je me suis converti au mini-foot ou je suis capitaine de mon equipe ^^ Nous jouons en D2 ! Voila tout je crois.

IG : J'ai beaucoup joué sur COD4 et Waw, plus sur WaW a vrai dire ^^ C'était mon premier fps !
Je suis aussi un grand fan de BBC 1/2 ainsi que KZ2 ^^
Sur mw2 j'ai pas beaucoup d'experience, maxi 20h sur mon premier compte et sur ce compte ci, je sais pas trop xD
Je dois avoir un ratio au dessus de 1 je pense, je suis lvl envirron 20 ^^
Je suis un sniper avant tout, mais je peux jouer Famas/Acr/ump si on me le demande, je dois juste changer ma sensiblité alors ^^

J'ai déjà passer le test avec Shoot à voir maintenant si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:08

Il faut voir avec les leaders :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:51

Salut.

La candidature à mon goût n'est pas suffisante, trop de fautes, trop de "^^xD". La charte n'est pas lue.

Désolé mais pour moi c'est contre.

Ps: Je rappelle aux membres que l'acceptation d'une candidature se fait par l'avis des membres en disant s'ils sont contre, neutre, ou pour.


Dernière édition par Tchikibla le Dim 26 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:39

Moi je suis pour s'il est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:57

Tchiki a dit une bonne partie .
J'ai juste envie de rajouter que tu n'as aussi aucune précision dans tes phrases, mon ratio est "surement au dessus de 1", ya une différence entre 1.02 et 1.30 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:26

Bah écoute thciki je joue pas ma vie en écrivant la...
Je postule pas pour un job qui me rapportera de l'argent ok ? Donc même si les smiley ne sont plus autorisé, bonne amusement :)

Concernant la charte, oui j'ai oublier de mettre la phrase magique sorry.

Dazzer >> Depuis quand le ratio fais le joueur ? Il y a de nombreux joueur qui 2-3 de ratio mais qui campe dans un coin avec leur scar + CC :)
Alors que j'ai 1,01 ou 1,14 ou 1,35 ca revient au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:34

ouai un belge tu vient d'ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:00

De bruxelles ;) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:05

La Louviere un peu loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:28

Ah Ok d'accord x)
Mais voila, la team est très sélective, ça va être dur de trouver des membres mais on ai déjà à 5 bons joueurs donc ça suffit déjà pour les matchs de team .
Recruter encore est juste par besoin de se retrouver en public plus souvent .

Et pour le ratio, ça ne fait pas le joueur ok, j'avais 1,78 sur mon premier compte et celui ci que j'ai commencer il y a 50 heures, je me retrouve avec 1,27 juste car j'ai augmenté ma sensibilité et que je me suis mis à jouer au snipe --' . Mais quand quelqu'un me dit qu'il a 0,78, c'est mort, ça veut dire qu'il fait pratiquement que des scores négatifs en public .

Donc voila, c'est non .
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu nous en veux pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS] xAri__ Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] xAri__   [NON-ADMIS] xAri__ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS] xAri__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [ADMIS] Candidature tyty648
» [ADMIS] Candidature GuimiXx !
» [Non-Admis] Candidature à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: