Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Non-Admis] Candidature à lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:00

Salut moi c BreizHell je vient dans cette team pour être dans une nouvelle team, car ma team était en train de couler, que je cherche une team (sérieuse et mature si possible et je pense être tomber sur l'exemple même de la team que je cherchais) , vous ne me (re)connaissaient peut-être pas mais en loqurence je vous connais ; et enfin car je suis un chasseur de prime assoiffé cherchant à tout pris un dénomer "tyty" (je ne sais pas si vou le connaissez mais j'ai l'intime conviction qu'il rôde un air de pyrénées atlantique" sur ce forum ^^).
Pour ceux qui ne l'ont pas encore deviné je suis un breton [Non-Admis] Candidature à lire 95818 .
Je considere que j'ai un bon niveau sur CoD 6 (mon premier FPS [Non-Admis] Candidature à lire 123933 ) mais que je suis pas très souvent à mon meilleur niveau.
J'ai une bonne experience des teams (3 autres avant vous) car j'ai été co-leader de la team NeW* durant son âge d'or [Non-Admis] Candidature à lire 607350 . Donc je connais tu les rouages (ou presque [Non-Admis] Candidature à lire 91841 ) de la direction d'une team.
En voyant mon dernier paragraphe je suppose que je n'ai pas besoin de me prononcer sur ma maturitée ...
Je profite d'être au milieu de ce pavé pour glisser le mot magique à prononcer dans votre réponse pour que je puisse vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon texte (mdp : "Gunner 4 life")
A j'allai oublier l'essentiel ; je m'appelle Alexis et pour ma sécuritée personnel je ne dois en aucun cas divulguer mon nom de famille à des inconnus (c'est ma maman a moi qui ma dit sa)
J'ai 15 ans (je suis né le lundi de pâques et je donnerai une récompense à quiquonque devinera ma date de naissance EXACTE (à part les anciens NeW* bien sûr)).
Je peux vous jurer que je serais connecter au moins 100 fois plus longtemps qu'au temps de la communautée car je pense une team plus importante qu'une communautée
Je suis un passioné de football et un fan INCONDITIONNEL d'Arsenal ; mais comme indiques mes origines ...zZz... je vais vous la faire courte je supporte aussi les clubs Bretons
Pour les connaisseurs je fais aussi de la savate (boxe Française) et je pense aussi pratiquer le handball.
Voilà je crois avoir à peut pret tout dit sur moi et ma p'tite life ^^ je vous invite me poser toutes les questions que vous voulez soit en public soit sur MSN : breizhell@voila.fr (bien le p'tit detournement pour pouvoir glisser discretement son adresse MSN PTDR).

Et mini-mimi post scriptum : NRGM un jour, NRGM toujours! si vous voyez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:01

:ouch: je vous souhaite bonne chance pour lire mon pavay [Non-Admis] Candidature à lire 446675 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:09

Ben le mien été plus long mais les NeW* c'est fini ??

Sinon il est fort les gars
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:21

Je te connais Uniquement par les forums car j'ai joué avec toi juste 1 ou deux fois et je m'en souvient plus :rouge:

Bref je trouve que tu t'es plutôt bien présenté, que tu as l'air assez motivé malgré (beaucoup) des fautes d'orthographe .
Je suis POUR .
Si Tchikibla est pour lui aussi alors tu entreras dans la période de test IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:35

2 fois MDRR et scuse moi pour les fautes et la présentation brouillonne
Tyty merci de ton soutient et de ta dédi lors de ton dernier message chez les NeW* mais les NeW* ne sont pas officielement mort et ton départ a servi d'electrochoc à kiki
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:15

Ah ok mais c'est normal que je te fasse une dédi, a Kevin et a kiki je vous connais depuis la creation de la team
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:57

Ah salut à toi !

Bon ta candid'... une simple présentation rapide mais il y a de l'effort. Les fautes d'orthographes piquent pas mal mes yeux quand même.

Bon pour commencer, as-tu Skype ?

Quant à recrutement, je reste encore septique. :(


Dernière édition par Tchikibla le Jeu 2 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:16

Perspicace ? Ah Ok x)
Mais oui, as tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:11

Tchiki faut arreter de demander si on a skype la derniere fois je t'appelé quand t'avais le mic mais Mr ne répondais pas
Et tu voulais dire septique peut etre parce que perspicace :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

Escuse moi Tchiki (j'peux t'appeler comme sa ?? :cool: ) pour les nombreuses fautes d'orthographe je prommé de faire un effort et de t'apporter une réponse négative as ta question primordiale "As-tu Skype ??" (au faite c'est payant ??).
J'ai oublier de préciser mon ID PSN BreizHell

Au faite pourquoi es-tu septique quant a ma candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:13

Si y a pas de Skype, y a pas de recrutement. Pour moi c'est primordial de l'avoir.

Et pour ton appel skype, je suis connecté grâce à mon ihpone H24 en wi-fi et 3G mais je suis pas H24 à côté de l'iphone, donc j'ai du le louper ou pas l'entendre.

Pour perspicace, c'est le correcteur de l'iphone.. brrrr..

BreiZhell, si tu as lu le réglement complètement, tu verrais qu'il y a un lien de redirection sur le topic Skype. Il est mentionné qu'il est gratuit.

(tu peux m'appeler tchiki si tu veux)

Bref, là j'suis plutôt contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:47

Mais Skype c'est gratos tu le télécharge puis tu l'installe : http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:13

Mais une petite question ; si je me prend Skype (qui sert a quoi ??) serais-je sûr que vous me prendrez ??


PS rajouté pendant edit : c'est bon j'ai Skype mais j'vois vraiment pas a quoi sa va me servir !?
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:36

Tu nous ajoute moi c'est tyty648 et on peut se parler
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:31

Breizhell, lis le topic sur Skype, tu comprendras!

EDIT: Désolé! J'avais complètement zappé que la section News/Infos étaient autorisés uniquement pour certains groupes. J'ai modifié, tu devrais voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:29

[Non-Admis] Candidature à lire 75854 Tchiki tu me prend pour qui au juste [Non-Admis] Candidature à lire 91841 ; ne t'inquiet pas j'ai déjà essayé de le faire plusieur fois [Non-Admis] Candidature à lire 670417
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:05

Bon alors ma candidature commence à trainer donc j'en profite pour faire un petit UP
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:49

Mais ton up sert a rien il vont te tester IG
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:24

Je l'ai déjà testé et je sais pas trop quoi en penser... ><

Désolé mais je pense que ca va pas pouvoir se faire. :s
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:22

Il est bon pourtant je trouve :hap:
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:21

... Quand ma tu tester ? Je me rappel avoir fait un 1vs1 contre toi quand tu avais le vestor et tu m'avais certifié que se n'était pas un test [Non-Admis] Candidature à lire 635975 ??
Mais bon pour me dire que je ne suis pas dans la team autant ne pas me faire poireauter et me faire faire créer un compte Skype rien que pour rentrer dans vos critères ... [Non-Admis] Candidature à lire 39086 mais bon je remercie tyty de son soutient [Non-Admis] Candidature à lire 494961 [Non-Admis] Candidature à lire 560542 et je vous souhaite bonne chance mais bon je ne vous cache pas que j'espere fortement que ; toi ; Tchiki ; tu changera d'avis à mon égard et que tu accepte mon integration à la team. En tout cas je voudrais que vous vous prononcez CLAIREMENT sur mon destin vis à vis de la team (je resterai sur ce topic pour la réponse) et quelque soit votre réponse je vous souhaite Bonne chance [Non-Admis] Candidature à lire 979208 !!!


EDIT : [Non-Admis] Candidature à lire 561476 avec mon petit jeu de pancarte sur Mon VDD et Merci on a dû créer une nouvelle page donc tyty n'est plus mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:00

C'était pas un test officiel on va dire, tu aurais jamais accepté le 1 vs 1 si je t'avais dis que c'était un test. Mais j'ai pu me faire une idée de ton niveau.

Sur ce, j'ai répondu tardivement car j'ai longuement réfléchi et malheureusement je ne pense pas qu'on soit dans le même état esprit.

Ne m'en veux pas, mais bonne continuation à toi et j'espère que tu trouveras la team qui te conviendra.

Ps: tu n'es pas mauvais. ;)


Dernière édition par Tchikibla le Mer 8 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:02

... [nothing to say] ... M'ookay sympa man [Non-Admis] Candidature à lire 82432
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:50

Et moi je m'excuse de pas avoir pu participer à ton test [Non-Admis] Candidature à lire 82432
Mais vu qu'avec Tchiki on s'est mis d'accord sur les critères de recrutement, je pense qu'il a fait le bon choix :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Non-Admis] Candidature à lire Empty
MessageSujet: Re: [Non-Admis] Candidature à lire   [Non-Admis] Candidature à lire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-Admis] Candidature à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] xAri__
» [NON-ADMIS] Canditature Danick
» [NON-ADMIS] Cookie Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: