Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ADMIS] Candidature tyty648

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:58

Hello les Coupains,




Bon vous me connaissez enfin pas tellement donc comme c'est marqué dans la candidature vous voulez connaitre ma vie donc :

Ce matin je me suis réveille j'ai dit a mon père : "Salut Papa !! Ca va ?" Il m'a repondu ...

Mais en fait OSEf de ce que j'ai fait ce matin.

Bon sérieusement je vous parle un peu de moi je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans (mais bon Tchikii dit que j'ai une voix de 40 ans c'est lui qui voit) je suis assez mature. Je fait 1M93 pour 70 Kg (et oui je suis pas assez gros même si je mange beaucoup :hap: )

J'ai quelques passion quand même tout d'abord le Basket (mais comme pas hasard), les jeux vidéo sinon je ne postulerai même pas pour cette team, la plage :bave:, les filles comme tous le monde, et aussi la fete, tien en parlant de ca j'ai testé jouer à MW2 avec quelques verres dans le sang (même beaucoup) : je vous conseille de testé sauf si vous tenez a votre ratio parce que j'ai fait 3 flashcopes assez beau puis après je faisait que me faire tuer (mais OSEF de ta vie Thibaud), sinon revenons a mes passions, ben il y a mes potes, et bien évidemment MOI :hap:, et j'aime bien la musique et les films surtout American Pie :hap:

Ah oui j'allai oublier j'habite a Borderes dans le 64 :coeur: c'est le village a Francois Bayrou (NRGM) et oui je l'ai déjà vu sur son tracteur (mais putain t'es chiant avec ta life OSEF) bon vous voulez que j'arrête ?!

Et non je continue je joue au Basket a Mirepeix un petit village a coté de chez moi et mon record en match c'est 54 pts NRGM que je soit aussi bon, bon ça suffit tu nous les brises avec ta life.




Passons au jeu j'ai plein d'ID et si je suis pris je ne sait pas avec le quel jouer j'en ai 5 : tyty648, Funny_-Basket, PreNiuM_ (c'est mon compte pour Black Ops et Moh qui veut dire Medal Of Honor pour les incultes) puis j'en ai 2 autres dont je ne connais pas le nom, mais je suis prêt si vous voulez a en faire un pour la team ca coute rien juste une adresse mail de plus et un peu de temps.

Pour mon ratio il doit être de 0.95 pour tyty et 0.93 pour Funny_-Basket (normal c'est du funtage même s'il y en a qui passé plus de temps a jouer normal que fun) mais ca ne veut absolument rien dire le ratio surtout que pour mon compte principal tyty648 c'etais un des premiers FPS que je jouais en ligne donc il a fallut que je m'habitue puis au début je devais être a 0.80 voir moins, d'ailleurs Tchikii a vu que si j'étais chaud je pouvais faire de bons scores en R&D

Bon passons a mes armes préférés : Il y a bien sur l'AK-47 pour moi vraiment la meilleur arme du jeu, l'intervention que je peut maitriser pas mal, l'ACR , le M16, l'Ump bien sur (OSEf qu'elle soit cheaté), le Bouclier qui va me manquer, je n'aime pas trop les Fusils Mitrailleurs, et Tchiki m'a appris a aimer le F2000 qui est une très bonne arme si on sait la maitriser.

Bon maintenant mes Maps Préféres : Skidrow que j'adore depuis le début du jeu, Favela, Highrise, et Carnival que je trouve magnifique, bien sur il y en a d'autre, mais je déteste Rundown et Underpass.

Maintenant mes modes de jeu préférés tout d'abord le MME qui a été le premier Mode de Jeu auquel j'ai joué et que j'aimetoujours, il y a bien sur la R&D, et le QG hard pour faire le noob avec machine de Guerre et Noobtubes.

Je suis plutot du genre rusher mais je peut sniper et meme camper si ca vous fait plaisir :hap: .




Je vous parle un peu de mes motivations, ma team m'ennuie un peu (je ne l'ai pas encore quitté j'attends votre réponse), puis je m'amusé bien sur mon compte Funny mais avec l'annonce de Mr Admin comme je l'appelle ou Junky ou je ne sais pas comment (tien je vais t'appelé Tony maintenant), je ne vais plus jouer sur mon compte Funny si on ne fais plus de funtage donc j'ai décidé de tenter ma chance pour jouer avec des gens que je trouve super simpas (et en plus bon a MW2)




Ah oui je vais juste faire un petit paragraphe pas long sur les jeux : j'ai MW2, GTA4 , LittleBigPlanet et BFBC2 (que l'on m'a prété).

Il me tarde beaucoup Medal Of Honor et bien évidemment Black Ops. Et j'ai aussi la wii (pas de critique) où j'ai SMG2, Mario Kart Wii, New Super Mario Bros, et j'ai eu SMG et Mario Party 8 (comme vous pouvez le voir j'adore Mario)

J'aime bien les FPS, jeux de sport et plates-formes




J'ai Skype ça fait assez longtemps, mais j'ai aussi un micro qui desfois ne marche pas et j'ai MSN




J'ai presque fini mais je voudrai dire quelques petits trucs sur cette fameuse expressions NRGM: je tiens a péciser que c'est Tchikii qui l'a inventé et Matrix l'a repris (peut être ca va m'aider pour ma candidature)




Bon voila j'ai fini j'espère que c'est n'est pas trop long mais j'ai fait une candidature escusez moi pour les quelques fautes que je n'ai pas vu même si vous ne m'acceptez pas je vous aime quand même




Je tiens a préciser que j'ai écris a peu près autant écrit que pour une redac :hap:




Et pour finir OSEF de ma life




Et NRGM un jour, NRGM toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:09

Là j'aime! Là je la sens la motivation! Là j'adhère!

Bon il y a quelques fautes mais on en fait tous, et puis c'est lisible au moins. :)

Juste un truc, tu penses vraiment être souvent connecté, et pouvoir suivre le rythme?

En ce qui concerne skype, tu vas pouvoir l'utiliser tout en jouant ?

Pour moi ce sera pour, à voir ce que vas dire Daz.
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:12

Mais je suis souvent co mais la avec les vacances pas trop mais maintenant avec les cours le soir je serai normalement souvent connecté et comme je t'ai dit justement sur skype quand ma mere est pas la c'est bon je peut jouer en meme temps que parler et je peut te dire que dans une team t'as toujours des membres qui sont pas tellement co .


Dernière édition par tyty648 le Dim 29 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:16

Ok super dans ce cas là. :)
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:22

Je precise aussi que je flooderai pas le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:51

Que dire à un si bon ami :hap:
Moi je suis pour aussi =). Pas de flood, une grande motivation (ouais je fais comme si je te connaissais pas) malgré comme le dit Tchiki quelques fautes mais bon on en fait tous ^^.
De toute manière pour la team il y a plusieurs membres, on attends que des gros no-life qui joueront 8 heures par jour (on est pas tous comme Tchiki :rire: ).
Et j'avoue quand je jouais sérieux avec toi, c'est bizarre, on dirait que tu es bon selon ton humeur :rire2:

PS : appelle moi Tony, ou Dazz ou alors Dazzer, comme tu veux mais garde ton compte funny, parfois on ira faire des petits funtages pour se détendre et pour filmer quelques scènes .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:03

Je vais t'appeler Junky ou Tony et tu t'es encore fait un autre compte ?
Et je tiens a préciser que le forum a 2h de retard :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:59

Hum c'est toi qui a deux heures d'avance plutôt, les règlages de l'heure sont bien mis. GTM+2 = 10h58 là .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:17

Ceci dit, vu que ta candidature nous plait, tu es Admis. Par contre je préviens, si l'on voit que tu floodes, que tu n'es pas souvent là etc.. On est dans le droit de prendre des mesures. ;)

Pas besoin de le test, on sait ce qu'il vaut non?
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:53

Merci les gars je vous adore, mais floodé je le ferai pas je m'appelle UgzZy ou Duty
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:10

[ADMIS] Candidature tyty648 717434 ou plutôt rebienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:11

Merci je me rapelle de ca panneau utilisé tellement de fois
Et aussi je peut pas acceder au sous-forum NeWs & Infos
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:54

Haaaaaaaaa c'est toi PreNiuM_ :rire:
A chaque fois je recevais une demande et je supprimais :rire:
Ok, j'ai pas finis tout à fait le forum, il reste quelques règlages à faire [ADMIS] Candidature tyty648 410763
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:31

Ben deja je t'ai envoyé une demande et j'ai précisé que c'etais moi :hap:
Et d'ailleurs je pense jouer avec Funny_-Basket parce que j'ai l'Ak dessus qui est vraiment mon arme pref
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:11

Sur ce, je peux Lock. [ADMIS] Candidature tyty648 91841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] Candidature tyty648 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature tyty648   [ADMIS] Candidature tyty648 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Candidature tyty648
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS] xAri__
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [Non-Admis] Candidature à lire
» [ADMIS] Candidature de Platax64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: