Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:24

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai vu un post sur JV.com alors que celà fait quelques temps que je recherche une team sérieuse, donc vous ne me connaissez pas a priori. votre team m'a pas mal plû, notamment par la charte, d'ailleurs :
NRGM un jour, NRGM toujours! ;)

c'est parti,
petite présentation IRL:

Thibault, 23 ans, étudiant en école de commerce.
J'ai plusieurs passions : en tant que grand enfant j'aime beaucoup les jeux vidéos (FPS et RPG notamment) et l'airsoft (je joue avec un M4A1 silencieux en camo woodlands Français). SI vous me demandiez de jouer RP je serais un enfant de 7 ans, qui a hâte de jouer avec la réplique d'airsoft de son papounet ^^

J'ai commencé assez tot a jouer au jeux, ayant vécu à l'étranger (Hong Kong), j'ai pu avoir du bon matos PC et pas mal de jeux pour pas cheros ^^ "malheureusement" je n'ai pas de console avant .. mes 22 ans. donc je suis un jeune possesseur de PS3, que je me suis achetée alros que je retournais en chine, en janvier dernier. Eh oui, je reste un gros gammin et mes délires d'enfants, je les garde avec moi (heureusement que ma copine me supporte même en rangers boueuses dans l'entrée de notre appart' et régule un peu mes achats de jeux PS3 en ce moment ^^)

vous l'aurez compris, je passe pas mal de temps derriere ma PS3, à dose modérée quand même, car j'ai sombré dans le nolifisme sur PC avec WoW .... mais je n'en suis pas si fièr ^^

transition sur le IG ;)

j'ai pas mal joué sur PC donc, notamment WoW, ou j'ai vraiment été impliqué dans la communauté en ligne. j'ai monté une guilde avec un pote et pendant 4ans on a bravé les monstres d'azeroth, avant que ca devienne vraiment noob comme jeu (enfin je trouve). Donc je suis prêt a m'impliquer activement dans l'organisation de matchs/recrutement dans une team.

sur PS3, que j'ai achetée à Caton, en chine, j'ai pas mal de jeux : PES10, BFBC2, Grid, Dante's inferno, Red dead redemption, MW2, soul calibur 4 et NFS pro street (pour jouer avec ma copine les 2 derniers, ou faire des jeux à boire entre potes ^^)

passons plus spécifiquement à MW2:

je l'ai premièrement acquis sur PC, ou je suis rpestige 1 lvl 70, malheureusement, étant étudiant, je dois me payer moi même mes PC, donc j'ai une daube, et graphiquement MW2 en 800x600, c'est moyen top.
du coup lors d'un voyage en chine, paf, une PS3 pour ma première console, et en rentrant en france, paf, une tele HD 34 pouces!

mw2 j'en suis a 31 heures de jeu, lvl 41 forcemment, j'ai du tout recomencer par rapport à mon jeu sur steam. mon psn : eligido
J'ai déjà eu bcp de mal à me faire au jeu sur manette, mais maintenant j'ai du mal sur PC on dirait ^^

au snipe je suis pas ouf de la gâchette, mais je me démerde avec le intervention, que je trouve magnifique.
rush, je sais pas faire... UMP45 et MP5k je ne sais pas les manier. je préfere assault avec tar 21 ou scar. J'utilise pas mal le spas 12 en secondaire.
passe passe, force d'opposition et ninja ou steady aim en atouts.*
grag et stunt en grenades (claymore parfois quand je campe/hardscope sur des maps à snipe.

ce que je préfère, le semi camp : buter un mec, bouger, buter un mec, bouger, ... etc. ayant encore un peu de mal à tirer + bouger, mon ration est assez moyen (même si mon coloc joue parfois des 1-30, ca change pas bcp a 0,1 près) : RATIO DE 0,72.

je joue souvent les apres midi car je n'ai cours que le matin souvent, et en soirée aussi, plus les weekends évidemment.

Ce que je recherche en postulant ici
c'est des gens matures, organisés, qui jouent ouvent dans la joie et la bonne humeur. J'ai jamais eu de clan sur PS3, mais j'ai postulé dans pas mal. La pluspart du temps on me demandais un ratio de 1,2 ou bien de fermer ma gueule le plus possible .... bref, soit des teams de oufzaures PGMiques qui pètent plus haut que leur culs et n'ont pas de vie, soit des teams ou la moyenne d'age est de 13 ans (bonjour les volumes des voix..)

ce que je pense apporter a la team ;

ma bonne humeur et mon organisation, mon implication dans la vie de la team qui peut être un atout si on veut jouer souvent. Ayant été chef de guilde sur wow, j'ai également quelques notions de team lead notamment en entrainements :hap:

en esperant vous avoir captivé, j'espere à bientot sur le PSN (ajoutez moi : eligido)

mille salutations!

Eligido
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:30

C'est pas moi qui decide mais ta candidature est bien :hap:
C'est les leader qui verront :hap:
Et aussi as tu skype ??
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:37

Good Luck man :hap: je t'envie si tu y rentre car moi je squat sans être pris (mais je suis toujours aussi déterminé ...
Scuse du HS :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:49

Hum plusieurs questions :
Déjà, as tu skype ? ou peux tu le télécharger et t'en servir en même temps que la ps3 ?
Et ensuite tu as 1 ou 31 heures de jeu ? j'ai pas compris .

Ensuite je pense que c'est une bonne candidature car déjà tu t'es fatigué pour écrire ce pavay ^^ et ensuite tu sais parler français =) .

Hum faudra te tester, ton ratio me fais un peu peur car on veut pas non plus recruter n'importe qui mais on va voir ce que tu vaux IN Game [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido 91841
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:58

J'aime beaucoup, tu as l'air cool. :)
Comme mes Vdd l'ont dit, as-tu skype?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:04

skype up : eligido ;)

31 heures de jeu sinon, dsl pour le fail rouge ^^

pour le ratio, je sais pas trio quoi dire étant donné qu'il m'arrive de faire des 31-2 comme des 11-22 (mes scores des 2 dernières parties en MME & ground war) donc à voir en team :)
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:08

Et t'aime la R&D ??
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:09

C'est toujours comme ça, dimanche par exemple je faisais pas de score inférieur à 10 kill en RetD et today je suis une daube. Sinon, je t'add.
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:14

Oui comme moi la derniere fois que j'etais super chaud et que j'ai failli avoir l'apache en R&D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:20

Comme décrit plus haut je ne joue pas bcp en R&D mais j'aime bien ce mode de jeu. Je n'y joue pas car marre des LG+capteur cardiaque à tout bout de champ :(
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:28

Très bien dans ce cas là. Par contre, j'ai trouvé plusieurs eligido sur skype, peux-tu me préciser lequel tu es, ou m'ajouter directement : Tchikibla. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:43

En fait j'ai remarqué le R&D ou il y a lg+ Capteur cardiaque, il y en a plein pour ceux qui n'ont pas acheté les packs de map .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:59

BOnsoirrr, ou rebonsoir pour certains

Alors apres cette petite session ce soir, je tiens à dire que vous êtes bien marrants et que j'ai kiffé jouer (mes 0-5 étaient marrants aussi...)
je suis bien conscient que je n'ai pas le même niveau que vous en R&D, mais serais ravi de continuer à écouter vos conseils ("a gauuuche... non plus a droiiiiiiiiite .. làà... dans le coinnnn !!!!! .... Ah non") pour m"améliorer dans ce style de jeu.

j'espere que je vous ai pas encore dégouté car j'aimerais vraiemnt évoluer avec vous in game ;)

au plaisir au tout cas

Eligido
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:57

Oui c'était sympa et c'est comme ça tout le temps. ^^ tu es très cool.
bon il est vrai que tu n'aies pas vraiment le niveau requis et que tu débutes, mais c'est tout à fait normal, on est tous passé par cette période.
Ah nos fameux conseils fails. :rire:
Sur ce, je ne vois aucun inconvénient à c'qu'on se fasse d'autres parties ensemble, et qui sait, quand t'auras plus progressé tu feras peut-être partie de la team si tu le veux encore.
Ciao l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:15

J'ai pas tellement joué avec toi mais les moments ou on étais ensemble franchement tu m'as paru cool, donc certes tu as pas le niveau pour entrer dans la team .
Mais franchement gardes nous en ami et on t'invite pour nos parties ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:47

Ca fait plaisir à lire .. :)
promis j'arrête les ground wars pour me mettre aux R&D... t'façons vu mon ratio ... je vais pas perdre grand chose.

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:58

Oui ca fait davantage progresser mais tous les modes de jeux permettent de progresser mais dans différents points. :-)))

Sur ce, je peux lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:30

Tu lock mais je peux quand même poster :hap:
J'ai Explosay à "Non admis mais ami" :rire:
Tu aimes faire des rimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:17

Normal, t'es admin. :noel:
Sinon je voulais faire [NON-ADMIS MAIS ADD AMI] mais finalement j'ai changé d'avis car il est deja dans mes amis. :(
Sinon, stoppons de flood cette belle candid'. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido   [NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS MAIS AMI] Candidature Eligido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] xAri__
» [NON-ADMIS] Cookie Candidature
» [ADMIS] Candidature tyty648

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: