Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:09

Salut à toutes et à toutes c'est ... hummm nan déja prise cette intro [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 258962

Hello vous [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 650561 je poste ma demande de recrutement
Bonne lecture :)

IG:

Pseudo actuel : BlackLegend59
Autre(s) Pseudo(s) : /
Ancienne(s) Team(s) : iFz', eT|z, uR'F, vZ
Expériences : Depuis CoD5
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : MW2, Fifa 11
Anciens jeux : CoD5
Prochains jeux : Black Ops bien entendu [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 857918
Micro : Oui, je possède meme Skype
Adresse MSN : BlackLegend59@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : ça dépend des personnes qui sont connéctés avec qui j'peux jouer
Disponibilités : Après les cours
Grade/lvl : P9 lvl 70 (Sans le Bug)
Ratio K/D : 1.30 (mauvais départ sinon jpeux tenir un 2.00 de ratio facile)
Ratio V/D : 0.70 mais j'quitte quand on m'invite
Série :42
Mode(s) préféré(s) :R&D
Map(s) préféré(s) : Scrapyard, Rust, Invasion
Arme(s) préféré(s) : Ak47, Famas, ACR
Mon style de jeux : Rush, Bourrin, Snipe tout dépend de l'adversaire
Pourquoi je souhaite être recruté : Car je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 253365) sur Modern Warfare 2, j'été parti sur Fifa, mais jme suis dis faut j'trouve une team Mw2 qui m'emènerai sur Black Ops aussi [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 165495
Mes valeurs : Je joue souvent avec des eVz ou anciens eVz en Scrims, j'aime le multimode

IRL:

Prénom : DaviD
Age : 16
Sexe : Masculin
Localisation : Maubeuge dans le Nord
J'aime : le Foot, Ma ps3 [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 123933, Le lycée (pas pour les cours mais pour mes potes [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 165495)

M'bref jsais pas que dire d'autre, on va dire que ça sufis

Merci d'avoir lu mon pavé et n'oubliez pas abonnez vous à ma chai... non déja pris aussi ça [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 258962

Bye et peut-être à bientot inGame !
[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend 857918
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:23

Bonne presentation IG , mais la presentation IRL est un peu courte et tu n'as pas lu la charte les leaders ne vont pas trop accepter :ok:
Donc moi je suis neutre mais je pense quand meme plus vers le contre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:30

J'ai lu en même temps que de jouer xD Hmm je go voir :ok:
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:32

Haaaan le truc NRGM un jour, NRGM toujours :hum:
J'ai fais une lecture rapidos entre 2 manches, J'avais pas vraiment compris le truc :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:12

Hello.
Comme écrit dans la charte (que tu as lu comme un livre qu'on te demande à lire en Français), nous demandons une candidature et non pas quelque chose qui ressemble à une liste de courses qu'il faut faire pour la semaine (j'aime bien les comparatifs).
En plus de ça, tyty a dit neutre, et tyty qui n'est pas pour c'est vraiment qu'il n'y a pas de level!
Bref, désolé, mais pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:22

Moi je suis pour, je le connais et il a un gros potentiel. :)
Absolument pour, rater cette occasion serait conne :ok: .
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:25

Pas trop compris Tchikibla ton "Il n'y a pas de level" alors que t'ma jamais vu jouer :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:41

J'parle de la candid' hein. :-p
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:06

Parce que moi normalement je dis tous le temps oui meme quand c'est 10 fois moins bien que toi mais je disais pas ca sérieusement donc pour les autres j'etais contre quand meme mais pour toi je sais pas :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:35

Juste la preuve que j'ai lu j'ai fais présentation IG et IRL, chose que je ne fais jamais habituellement :hap:
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:23

Oui mais t'as pas lu en entier mais bon la présentation IRL c'est pas trop ça :ok:
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:24

C'est parce que je suis secret :noel:
Je me révèle pas dès le premier soir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:28

C'est bon vous pouvez lui laisser chance au moins. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:56

Moi je pense qu'il n'a pas du faire attention c'est tout. Je pense qu'il faut tout de même lui laisser une chance.

De plus, c'est un bon joueur moi aussi il me semble que je t'ai déjà vu dans un lobby .
Enfin sa candidature sa reste pas Bjr je sui David g 16 an et j'ador mw2 olol g 1.30 de ratio chui tro un pgm xD MDR.AJOUTE MOi mon ID c BlackLegend59 MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:59

M'okay jerry des mecs qui misent tout sur la candidature, si c'est pour faire genre vous recrutez que les bonnes candidatures c'est raté. Dans ces cas la, désolé mais j'vais retirer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:01

Mais non bon c'est une chose importante mais il n'y pas que ça tu peut faire une bonne candidature et avoir un niveau de merde
Toi elle est pas trop mal et ton niveau à ce qui parait est bon donc faut voir si les leaders veulent te tester quand meme :ok:
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:09

Nan mais tu sais ya beaucoup d'autres teams qui se cassent pas la tête avec les candidature j'v ois pas pourquoi jme casserai le cul pour ma candidature :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:28

Ok dans ce cas tu n'as pas vraiment capté pourquoi on fait ça malheureusement. Vu que tu retires la candid, je peux lock. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:20

M'okay, j'ai pas dis je la retirais, j'ai dis que ça m'donnais envie de la retiré bref, ce qu'il faut c'est que jrefasse une présentation IRL ? Vous voulez tout savoir depuis ma naissance en gros :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:30

BlackLegend59 a écrit:
désolé mais j'vais retirer ma candidature

Sinon, bah moi perso, ça me va ta présentation IRL & IG, faut juste que tu reprennes les infos de ta liste, et que tu les remettes en faisant des phrases. :ok:

Et ça devrait passer. (On aime l'humour!)
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:32

Hummm t'as pas citer tout xD y'avais écris "Dans ces cas la"

M'bref jfais mon pavé attendez :ok:
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:45

Roo pi la flème si ça te va c'est bon :noel: vous jouez la ? au pire ajoutez moi skype si vous voulez savoir plus de choses sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:50

Dazzer t'ajoutes. ;)
Allez, un petit effort. :(
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:00

Bah vous savez tout ça vous fait chier tant que ça que ce soit pas des phrases ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend   [ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS DE JUSTESSE] Candidature BlackLegend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS] xAri__
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [ADMIS] candidature Quentin86OM
» [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: