Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ADMIS] candidature Quentin86OM

Aller en bas 
+2
Shoot-X-31
quentin86OM
6 participants
AuteurMessage
quentin86OM
.:'Timide':.



ID PSN : quentin86OM
Messages : 45

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:17

Hello tout le monde moi c'est Quentin86OM [ADMIS] candidature Quentin86OM 857918

Et c'est par un magnifique jour de mai, en l'occurrence le 23 de l'année 1994 qu'un gamer de plus est né : Moi.
Durant la journée je suis une personne très sympathique qui adore rigoler.
Je suis passionné par le football et le tennis.
Et évidemment un peu par les jeux-vidéo aussi [ADMIS] candidature Quentin86OM 123933
J'ai commencé à pratiquer je pense vers mes 8,9 ans avec la Nintendo 64 puis la gamecube [ADMIS] candidature Quentin86OM 607350 Je suis méme passé par la wii, j'y suis resté deux ans. Puis, j'ai découvert la PS3 que je me suis tout de suite acheté et par chance, call of duty modern warfare 2 était sortit il y a peu. Je décide d'en acheter un.En arrivant en ligne je commence par me faire laminer, puis petit à petit mon niveau c'est élevé et mon ratio aussi pour arriver à 1,70.J'ai beaucoup aimer l'AK 47, l'ACR et le TAR21 [ADMIS] candidature Quentin86OM 123933. J'aime joué en R&D mais surtout en démolition ou en domination [ADMIS] candidature Quentin86OM 281500.Mes maps préférés sont scrapyard, skydrow et Sub base. [ADMIS] candidature Quentin86OM 95818 Je n'ai pas de style de jeu prédéfinit, je ne campe pas mais je ne rush pas bêtement non plus.
Ajoutez moi sur le PSN pour un test si vous retenez ma candidature [ADMIS] candidature Quentin86OM 607350
Votre team m'a inspiré car vous étes sur GB et vous filmez vos matchs ce qui montre une envie d'aller loin [ADMIS] candidature Quentin86OM 246115 .
Sur ce [ADMIS] candidature Quentin86OM 563663 et [ADMIS] candidature Quentin86OM 560542 .
Revenir en haut Aller en bas
quentin86OM
.:'Timide':.



ID PSN : quentin86OM
Messages : 45

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:18

J'ai oublé de préciser que j'avais skype : quentin86om ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-X-31
.:'Timide':.



ID PSN : Shoot-X-31
Messages : 11

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:28

La chartre mon amie la chartre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-X-31
.:'Timide':.



ID PSN : Shoot-X-31
Messages : 11

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:31

Ajoute Shoot-X-31 sur le psn qu'on fasse des parties
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:33

Je trouve que c'est une bonne candid' :)
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:36

Bonne candidature sauf que t'as oublié la petit phrase a la fin mais bon je pense que les leader vont te testé :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:37

Bon ratio, age mature, etc...
Ca m'étonnerai que tu ais lu la charte de recrutement donc go la lire stp et je te testerai online tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
quentin86OM
.:'Timide':.



ID PSN : quentin86OM
Messages : 45

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:44

NRGM un jour,NRGM................. toujours [ADMIS] candidature Quentin86OM 747247
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:19

Good :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:53

Hello.

Pas trop de fautes d'orthographes, mais la charte n'est pas lu et ça, c'est primordial. Tu l'as lu uniquement après que les membres te l'ont rappelé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
quentin86OM
.:'Timide':.



ID PSN : quentin86OM
Messages : 45

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:00

Non j'ai lu le principal, la preuve c'est que j'ai fait ça sous forme d'histoire et que j'aime parlé de ma vie IRL et IG.
Mais j'avoue ne pas avoir lu jusqu'au bout :S
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:04

J'ai fais exprès de l'écrire en rouge.. La charte est pas très longue, j'ai fais exprès aussi pour que vous n'ayez pas la flemme de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:36

Bon Ok, c'est une grosse erreur mais il a une bonne syntaxe, ne fait pas de fautes d'orthographe et il a un bon ratio .
Moi je suis pour le test quand même et selon son niveau IG on le recrute ou non .
En + ce n'est pas un pyjama de 12 ans --' .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
quentin86OM
.:'Timide':.



ID PSN : quentin86OM
Messages : 45

[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

Non heureusement je suis pas un pyj' merci pour l'acceptation pour le test on voit ça cette semaine pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] candidature Quentin86OM Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] candidature Quentin86OM   [ADMIS] candidature Quentin86OM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] candidature Quentin86OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] xAri__
» [NON-ADMIS] Candidature Walid-92
» [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: