Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu   [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

Bonsoir,

Voila je m'appelle Timur (bizard oui je sais) je vien d'avoir mes 16 ans (2709) [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu 947140 je joue au foot depuis l'age de 6 ans [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu 947140 et a call of duty depuis le 4 (modern warfare) sans vous mentir pour moi le meilleur c'est call of duty World at War [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu 281500 bref c'est du passé parlons de modern warfare 2 :

Je suis lvl 70 Prestige 0 (je ne fais pas le mode prestigue) j'ai un ratio de 1.07, je rush souvant et snipe aussi. Mes arme préféré sont l'Ak 47 , ACR , Intervention et mes maps Terminal, Higrise , Scriapard. Je possede un micro et Skype.
Mon id PSN est : muhwar


Voila j'espere avoir tous dit merci d'avoir lu [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu 947140
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu   [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:44

Les leaders vont etre contre parce que la candid est trop courte mais moi je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu   [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:56

Tyty va falloir que j'ai un entretient avec toi parce que y a quelques trucs qui vont pas.

Pour la candid', c'est contre. La charte n'est pas lue et beaucoup de fautes d'ortho/syntaxe.

Je lock, même pas besoin d'hésiter. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu   [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS] xAri__
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [ADMIS] Candidature tyty648
» [ADMIS] Candidature GuimiXx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: