Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ADMIS] Candidature yyoutyre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:42

"YYOUTYRE ? yyoutyre t'es sur ?" "Bah oui." "Mais c'est quoi ce pseudo à la c*** et puis sa se prononce comment d'abord ?"

Et ben sa se prononce pas ! Oui je sais mon pseudo est un peu étrange et en plus comme si sa suffisait pas en créant mon compte je me suis trompé j'ai rajouté un y (sans commentaire).

Bref vous voulez donc une candidature qui change ok bah alors allons y (NB : si vous avez la flemme de tout lire parce que c'est trop long, pour l'instant j'ai aucune idée de la longueur mais sait-on jamais, vous pouvez tout à fait imprimer la page et puis la lire au toilette vous ferez ainsi d'un pierre deux coup, oui je sais le mot pierre c'est féminin mais en fait j'ai fait une petite blague enfin bref). Donc je me présente je m'appelle Pierre ( sa y est c'est bon tu l'a compris ma blague) et j'ai 16 ans, j'habite Lyon et je suis en première S. Je suis plutôt bon élève mais aussi champion de France de la paresse. J'aime la compétition ( je ne dirais pas que je n'aime pas perdre ou que j'aime gagner, ça ne me semble pas nécessaire sauf si vous me trouvez quelqu'un qui aime perdre. "Un défi ?" "Tout à fait !" ). Je suis aussi quelqu'un de très très très très étourdi ( "très très très très ? t'es sur ?" "Absolument, des exemples ?" "Allé." "Alors d'abord j'ai mis un y de trop dans mon pseudo et puis je pense être la seule personne ici a avoir mis dans un DS de math que le triangle ABC était rectangle en M." " Ah ouais là quand même.".

Dans la vie j'aime plein de truc : -Le sport, je fais du karaté depuis un bout de temps et si tout se passe bien je devrais bientôt être ceinture noire, j'aime aussi courrir mais le foot c'est pas trop mon truc
-Les jeux vidéos bien sûr et surtout call of
-La musique : l'electro
-Le cinéma
-Les séries télés surtout Malcolm
-Les filles ( bah ouais faut bien aussi )
-Et enfin sortir faire la fête

Concernant call of duty j'ai d'abord commencé par le 4 sur pc et là j'étais vraiment une grosse brêle un truc de fou après j'ai commencé a joué sur ps3 sur le 5 là j'ai commencé à me démerder et maintenant je suis plutôt pas mal sur le 6.
Si je devais me ranger dans une catégories de joueur je dirais que je suis un rusher, le snipe bof un ptit quick scope de temps à autre sinon rien d'exceptionnel.
Mes armes préférées sont le mp5k, l'ump, la m4, le spas, la m16 de temps en temps et puis c'est tout.
Pour les maps aucune préférence, je les prends comme elles viennent et je ne vote presque jamais pour passer.

Parlons maintenant de mes motivations tout d'abord j'ai déjà eu une courte expérience de team mais j'ai quitté cette team assez rapidement "vous voulez savoir pourquoi ? " "Non, on s'en fous" "Ah j'étais sur que sa vous ferait plaisir. Alors en fait on faisait tranquillement un match de team et on avait encore jamais perdu alors quand mon équipe c'est fait dominer elle a quitté le match et a accusé l'autre équipe de jouer au capteur alors j'ai vite compris que cette équipe ne me méritait pas (et oui...) et j'ai coupé court". Bref il y a quelques jours j'ai décidé de me retrouver une team mais cette fois sérieuse alors j'ai cherché mais c'était pas facile parce que à chaque fois que j'allais sur un forum y avait des têtes de morts de partout et les teams avaient toutes des noms genre les tueurs de la mort qui tue, le genre de truc de kikoo lol lance patate pgm qui m’intéressait pas et puis j'ai trouvé le team Renaissance, un nom plutôt sobre, un forum sobre sans prétention et surtout le sentiment d'une équipe sérieuse (pas trop quand même j'espère), soudée, fair play et matures alors hop j'ai décidé de poser ma candidature et le post expliquant la démarche a suivre m'a conforté dans cette idée.

Pour ce qui est de skype je m'inscris en ce moment même et je suis disponible le mercredi et les weekends et je ne sors jamais plus d'un soir par weekends.


Donc voilà je pense avoir fait le tour j'espère que sa vous a plu et que je fais je vais passer à l'étape suivante.



P.S : sachez quand même que je me suis relu, chose que je ne fais même pas en commentaire ou en dissertation.


NRGM un jour, NRGM toujours! et nan je l'ai pas oublié ahah

Amicalement
Yyoutyre
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:48

Tu es le premier, Oui le premier à avoir fait une bonne candidature ! GG [ADMIS] Candidature yyoutyre 75854
Donc la seule chose qui peut te faire défaut c'est ta disponibilité .
Tu es sur le psn uniquement le mercredi et le week-end, or nous faisons nos matchs de team le vendredi soir vers 21h00 et le mardi soir à 21h00 (toutes les teams adverses se connectent à cette heure ci --' )
Bref, je suis pour que l'on test ton niveau IG et on verra ce qu'il adviendra après .

Mais franchement ça fait déjà plaisir de voir une aussi belle candidature (originale en + :rire: )
Et pour le nom Renaissance = sobre : oui c'est ce qu'on voulait . Marre des teams française au nom Anglais avec plein de Zz ou de xX .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:18

Et bah voilà, j'ai bien fais d'attendre et d'en refuser une trotte ! On le tient les gars, le lâchez plus.

Niveau orthographe/syntaxe, rien à dire... sauf peut-être la confusion entre "sa" et "ça", mais maintenant que je te l'ai dis j'espère que tu feras attention. (on dit "sa maman" et "ça fait chier")

Quant à tes disponibilités, tu parlais de ton temps de jeu ou bien dans lesquels tu te sentirais plus à l'aise pour les matchs? Migreras-tu sur Black Ops? Pourras-tu utiliser Skype tout en jouant?

Bref, j'suis pour.

Add moi Tchikibla (psn & skype).

J'ai envie de dire, ENFIN!


Dernière édition par Tchikibla le Sam 2 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:20

Ouais "Enfin" comme tu dis :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:00

Merci franchement sa fais vraiment plaisir ce que vous me dites. Pour moi le weekend sa commence le vendredi donc les matchs le vendredi aucun problème. pour tester mon niveau de jeu c'est quand vous voulez et pour ce qui est de jouer en parlant, normalement pas de souci faut juste que je crée un compte Skype et c'est réglé. Quand à black ops bien sûr que je vais l'acheté.

En tout cas merci pour les compliments j'ai mis du temps à la faire cette candidature et j'avais peur qu'elle ne vous plaise pas
Bref maintenant j'espère avoir le niveau pour intégrer votre team et si se n'est pas le cas j'espère au moins pouvoir faire des parties avec vous car vous avez vraiment l'air d'être le genre de joueur que j'apprécie.

Amicalement

Yyoutyre
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:11

Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé que le week-end commençait le vendredi après les cours :rire:
Alors ça devrait être parfait .
Ce soir vers 22h30, tu peux être connecté ?
Je serais là et Tchikibla aussi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:21

Je vais partir manger avec des potes d'une minute à l'autre et je sais pas quand je vais revenir alors on verra bien sinon vous pouvez déjà m'ajouter : yyoutyre

Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:40

Ok je t'add tonight.
Et nous avons un match demain à 18h00, si le test se révèle être gratifiant, tu pourrais y participer [ADMIS] Candidature yyoutyre 91841
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:59

Ah oui j'avais oublié de préciser, tu as tout à fait cerné l'état d'esprit de notre projet. :-)
Je me co ce soir vers 22h30-23h minimum, et dazz look ton téléphone, même si j'connais déjà ta réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:14

Ah Ok .
Comme tu peux le constater Mr le second leader x) j'utilise pas trop mon portable car c'est un portable tactile ancienne génération c'est à dire qu'en gros il faut appuyer très fort et il réagit 20 ans après ...
Donc arrêtes de flooder ma boite sms [ADMIS] Candidature yyoutyre 717289
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:23

Dazzer a écrit:
Tu es le premier, Oui le premier à avoir fait une bonne candidature ! GG [ADMIS] Candidature yyoutyre 75854
.

Tu te fous de ma geule et la mienne [ADMIS] Candidature yyoutyre 650561
Sinon je trouve la candidature bien et tu a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-X-31
.:'Timide':.



ID PSN : Shoot-X-31
Messages : 11

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:26

GG pour ta candidature j'espère que ca se passera bien normalement c'est moi qui fait le testeur mais je suis chez mon père = no ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:00

[CENSURE] voilà mon portable pour me prévenir pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeDim 3 Oct - 1:01

J'ai édité, on ne sait jamais s'il y a des visiteurs malveillants. ;)

Tu le donneras en privé.
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:58

Mdrr tu pensais à moi ?? :rire: Nan Franchement GG et bonne chance à toi car là tu devrais pouvoir passer sans problème (ça fait longtemps qu'ils attendent un gars comme toi ^^ ) et je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance pour tes test :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:05

Il est admis :fete: mais je t'ai pas test pourtant [ADMIS] Candidature yyoutyre 335189
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ADMIS] Candidature yyoutyre Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature yyoutyre   [ADMIS] Candidature yyoutyre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Candidature yyoutyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS] xAri__
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [ADMIS] Candidature tyty648
» [ADMIS] Candidature GuimiXx !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: