Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo   [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:50

bonjour a tous,
je m'appele Lucas IRL, j'ai 15 ans.
j'aime le football, la technologie, sortie entre pote ^^.
j'ai choisis votre team car elle me semble bien et mature elle na pas l'air du genre a insulté dès que vous vous faites tuez :).
je suis au lycée pour cette année donc il est possible que certains soir je sois absent pour des raisons de controle, examens.
En IG,
mon ID psn est lulakrymo, car mon cousin n'arrete pas de m'appelé comme sa c'est un sorte de surnom si vous préférez j'ai commencé a jouer sur Call of duty 5 world at war qui est un très bon jeu et ou on peut se détendre en jouant.
je joue depuis janvier a Call of duty 6 modern warfare 2 qui pour moi est un bon jeu malgrès certains atout un peu abusé comme Machine de guerre, commando mais ils font partis du jeu donc pour moi ils doivent être utilisé pas obliger de rager.( enfin un Lance grenade sa ne fais toujours pas plaisir de le recevoir des le debut de la partie).
je possède un ration de 0.80 ( début difficile ) je joue principalement au MP5K silencieux et AK-47 silencieux aussi.Je joue a l'intervention et au barret parfois.
maintenant j'espere être accepter.
salut a toute la team Renaissance et a bientôt.


coordialement Lucas. :)


Dernière édition par Tchikibla le Dim 3 Oct - 12:47, édité 2 fois (Raison : oublier la couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo   [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:02

j'ai oublié de dire j'ai un micro PS3 et je possède skype aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo   [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:56

Salut.

Bien de fautes, et la syntaxe n'est pas bonne. La charte n'est pas lue.

Encore une fois, contre.
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo   [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:42

Le bleu est immonde :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo   [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:31

Mes deux VDD ont tout dis .
Mais sache que l'on est très sélectif .
Bref bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo   [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] xAri__
» [NON-ADMIS] Candidature Pulpebine
» [NON-ADMIS][Candidature] Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: