Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tonioo95 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonioo95
.:'Fantome':.



ID PSN : Tonioo95
Messages : 1

Candidature de Tonioo95 ! Empty
MessageSujet: Candidature de Tonioo95 !   Candidature de Tonioo95 ! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:58

Bonjour, voici ma candidature :

Je m'appele Antoine, j'ai 14 ans, je suis en 3 éme. J'habite en Ile-de-France. Je fait du tennis de table en club et du piano. Je n'ait pas Moderne Warfare 1, ni le 2 mais je compte m'acheté Black Ops. Je joue chez des potes et j'ai un bon niveau (je trouve).
Je suis plutot sympa et malgré mon age, je ne suis pas "immature". Je posséde la Wii et la Ps3. Mon ID est Tonioo95. Je n'ai que Red Dead Redemption mais je compte acheté Black Ops dés sa sortie. Si je suis pris je serai actif sur le forum comme sur le jeu.

J'ai vue votre topic sur Jeuxvideo.com et il m'a beaucoup plus, votre forum aussi est bien réalisé et je pense qu'en rentrant dans cette team je n'aurai pas à faire à des kikoos qui ne savent pas jouer et à des gros gamins. Je pense que vous etes une bonne team et j'espere y rentrer !

Voila merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

Candidature de Tonioo95 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tonioo95 !   Candidature de Tonioo95 ! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:49

AÏE AÏE AÏE LA BELLE CHARTRE :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tonioo95 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: