Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:56

B'jour à vous les Rn[S :)
Je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans j'aimerai vraiment faire parti de votre Team qui me plaît beaucoup, qui en plus de cela possède un HD-PVR et est relativement connue.

Voilà, IRL qui suis-je ?

Comme je vous l'ai dit je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans (bientôt 16 mais osef hein [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 650561 ) je suis Franco-Portugais d'Origine Kabyle. [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 650561
Où j'habite ? J'habite à Toulouse [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 123933 .
Mes passions ? Le Basket, les JV ... Eh pis c'est à peu près tout (VDM spotted ? [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 650561 )

Qu'est ce que je peux "apporter" à la team ?

Je suis un "habitué" de GB et aussi de CG (mais plus de GB), je joue plutôt rush (pas avec Poids Leger, plutôt comme un "Slayer" quoi [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 747247 ).
Donc je peux apporter du soutien au niveau du rush, mais surtout de l'expérience.

Merci de votre lecture en tout cas :-) .

Mon I.D : Daknio-- .

D'ailleurs, j'host des CL pour les intéressés [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 91841



Et bien sûr ... NRGM UN JOUR, NRGM TOUJOURS [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 95818
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:58

GL pour notre test :) : Je pense que les leaders vont aimer ta Présentation, bien que peut-être un peu "courte", mais en tous cas t'es pas un kikoo et tu maîtrise la langue de Molière. :)

Pour :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:43

Hum certes c'est un peu court mais tu as lu la charte, tu ne fais pas de fautes d'orthographe, tu as de l'expérience sur GB, pas de pyj, et SURTOUT, LE POINT QUI TE FAIS ENTRER DIRECT SANS TEST : tu t'appelles comme moi :coeur: (bien sur c'est un fake x) )

Non sérieusement, je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:58

Bonne candid en plus tu fais du basket :)
Et c'est vrai que tu host des CL ??? :hap:
Et aussi as tu skype ???

Et je suis pour :hap:
Revenir en haut Aller en bas
quentin86OM
.:'Timide':.



ID PSN : quentin86OM
Messages : 45

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:48

Pour [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 947140 [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 947140
Dazzer :d) bien le piston à cause du prénom [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 650561
sinon bah [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 717434 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:44

Oh mon dieu c'est un Fake?
Même prénom que Dazzer, mêmes origines que Vic & moi, il aime le basket comme tyty, il est toulousain comme Shoot-x... et pour couronner le tout il host des CL. :rire:

Bon c'est un peu court, mais tu as lu la charte... la candid' n'est pas exceptionnel en soit... mais je vais dire Neutre.

Tu as skype? si oui add moi psn & skype : Tchikibla.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:47

Ps: Je confirme que c'est bel et bien un fake, le mec son pseudo c'est Daknio64, candidature de Daknio31 et au final son id Daknio--. :rire:

De plus, je l'add psn, error. :(

Vic, t'es spotted. :ok:

Ou DonOh peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:17

Oui je suis sur aussi :P mais je dirais Vic car c'est le 1er à avoir répondu au topic et de plus donoh ne connait pas mon prénom.

Mais moi je peux voir l'ip du posteur donc je vous dis ça dans le prochain message
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:18

Oui c'est Bel et Bien Vic1208

Cherche pas à nier, ton IP t'as trahit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:24

Quel enculé c'étais obligé parce que les mec a que des points commun avec nous c'est surtout Daknio-- qu'il trahit :)
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:13

:rire:

KOM Dazzer bandait sur skype quand il me parlait du CL j'étais mort je coupais le micro :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:27

Mais c'était pas moi ! J'ai jamais parlé du CL --'
Je m'en foutais complètement --'
Tu confonds avec tyty ou je sais pas qui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:29

C'était tyty. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:31

Ben oui un mec qui host des CL c'est toujours bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:18

Jay Explosay pourtant j'y ait trop cru :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 Empty
MessageSujet: Re: [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31   [KOM T PARFAI] Candidature Daknio31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOM T PARFAI] Candidature Daknio31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: